Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 19 avril 2012

Le plan de bataille des financiers

Et voici un document important, découvert chez le Yeti. A faire tourner sans modération avant vendredi soir, fin de la campagne officielle.

C'est clair : avec Hollande, les financiers vont gagner, avec autant de facilité qu'avec Sarkozy, Bayrou ou Le Pen. Et gagner la fin des CDI, c'est énorme pour eux, c'est la fin des protections des salariés, livrés aux patrons pieds et poings liés. C'est un retour un siècle en arrière environ. Rien que cela. Toutes les luttes, le sang, les larmes de nos prédécesseurs n'auront servi à rien.

Il reste UN moyen pour contrer cette stratégie : voter Mélenchon. Voter pour le Front de Gauche aux législatives. Non seulement il n'y aura pas de recul, mais le candidat a prévu déjà l'augmentation substantielle du SMIC, le plafonnement des plus hauts salaires, une refonte en 14 tranches de l'impôt sur le revenu, l'imposition, enfin, des revenus du capital au même titre que pour ceux du travail. Les 10% de PIB passés de la poche des salariés à celle des actionnaires reviendront là d'où ils n'auraient jamais dû partir. L'augmentation des salaires fera repartir l'économie, et avec elle l'emploi. Les femmes ne seront plus les oubliées, les plus précaires, les plus défavorisées.

Voter Front de Gauche, c'est voter pour soi, c'est voter pour tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire