Rechercher dans ce blog

vendredi 11 mai 2012

L'anaphore de Nicolas Sarkozy

De Témoin du Temps Présent :




Moi président de la république j'ai contribué à l'enrichissement de mes amis

Moi président de la république j'ai bénéficié de financements occultes

Moi président de la république j'ai refusé de réguler les marchés financiers

Moi président de la république j'ai dressé les Français les uns contre les autres

Moi président de la république j'ai augmenté le déficit de mon pays

Moi président de la république j'ai multiplié le nombre des chômeurs

Moi président de la république j'ai dilapidé le patrimoine industriel de la France

Moi président de la république j'ai permis la délocalisation des usines

Moi président de la république j'ai soumis mon pays à l'autorité Américaine

Moi président de la république j'ai trahi mes amis sans aucun état d'âme

Moi président de la république j'ai renié mes promesses au peuple Français

Moi président de la république j'ai fabriqué plus de pauvres dans mon pays

Moi président de la république j'ai menti, j'ai trahi, j'ai déçu mes électeurs

Moi président de la république je me suis vautré dans la fange du front national

Moi président de la république je n'ai pas œuvré pour le bien de mon pays

2 commentaires: